Morningstar - Guilde Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morningstar - Guilde Warcraft

Forum de la guilde Morningstar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adios

Aller en bas 
+2
Maalys
Kaaya
6 participants
AuteurMessage
Kaaya
Admin
Kaaya


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/03/2007

Adios Empty
MessageSujet: Adios   Adios Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:34

Voilà, l'aventure Morningstar est terminée pour moi, j'ai dissous hier la guilde comme certains le savent déjà. J'espère que vous la reconstruirez et que vous en ferez quelque chose de bien. Je ne vais pas me perdre ici en explications longues et inutiles mais comme je l'avais dit à l'époque à Leidjill, je n'ai pas les épaules pour supporter une charge de maître de guilde, mes sautes d'humeur et mon caractère bien trempé sont incompatibles avec une telle fonction. Au plaisir de vous revoir peut-être IG.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://morningstar.forumgaming.fr
Maalys

Maalys


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : La banque de Forgefer
Date d'inscription : 12/07/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:04

Pas trop une surprise pour moi , même si je reste étonné de la vitesse des événements.

Je vais pas te critiquer, je pense connaitre plus ou moins ce que tu traverse, enfin du moins pour ce qui est du coté du jeu ^^

Alors je respect ton choix ^^

J'espère que tu n'abandonnera pas ta petite druide pour rester "du coté obscure".. Sad

Jte souhaite une bonne continuation si jamais c'était le cas..
Mais de tte facon je connais ta classe et ta race, alors jperdrais ptete quelques minutes à les faire 1 par un mais jte retrouverai :p

A bientot j'espère Smile
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill

Leidjill


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Le rêve est un lieu ;)
Date d'inscription : 03/07/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:42

Je te dis pas adieu Kaaya, clairement... ^^ bisous et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkell




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:38

Un coup dur pour mon p'tit moral ca .....

Jregarde si mon palouf a un peu de prozacs en rab ^^

J'espere malgré tout continuer a te voir kaaya car tu es un joueur que je respecte donc voila Wink

J'espere quon arrivera a construire quelque chose de sympatoche et pour ca leidjill a mon entier soutient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Javed

Javed


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:45

J'ai peut-être rien à dire la dessus,mais pour une fois,je m'enfou et je dis ce que je pense.

*Redresse ses manches*

Kayaa,je ne te juge absolument pas et je ne te reproche rien. Tu as le courage de dire ta faiblesse.C'est la partie la plus dur pour soi même,c'est de savoir ce qui craind,pas comment le résoudre. J'espère que tu trouveras une situation plus stable et serreine pour toi.

*s'incline et lui sourit*


Quand aux autres,*les regarde en fronçant les sourcils*
faut pas déprimer! C'est le moment de vous serrez les coudes justement,de voir ou était vos erreurs eventuelles et d'évoluer.
On grandit qu'a coup de pied au cul. Laissez tout ce que vous avez construit,les amitiés que vous avez lié,les délires que vous avez vécu pour ça,ce serait moche. Qu'est-ce ce disband par rapport à tout les bons moments? La vérité d'un de vos compagnons,qui dit et assume le fait qu'il n'a pas le caractère pour s'occuper d'une guilde,n'est pas une mauvaise chose.

*fait de grand geste pour accompagenr son discrout*

Pensez à lui en vous demandant bien si il avait vraiment voulu tout ça.
Dit vous qu'il est mieux à présent et que vous avez appris quelques choses,que vos liens ne seront que plus soudés par la suite. L'adversité révèle le talent d'un général,la quiétude le cache...

Kayaa à tout simplement craqué et c'est naturel. Certe sur le coup ça à du être pénible et dur,mais c'est pas la mort.
Donc un peu de cran m'sieurs dames,la fortune sourit aux audacieux.

*parle d'un ton animé*

Voyez les cotés possitifs et soutenez vous,ça doit pas être évident pour celui ou celle ou même ceux qui vont reprendre ça en main.C'est le moment de prouver que vous êtes des potes,que vous avez des couilles,que vous en voulez et que surtout,les amis,c'est la vie.

Et si vous arrivez pas,j'vais vous saouler la guele de force jusqu'à ce que vous vous fassiez tous un gros calins en disant :"je t'aime toi tu sais"

Et pas de résistance,j'ai le piccolo des feux ardents! *tappote sa poche*

M'sieurs Dames,bon courage et à bientôt!

*s'en va,la demarche ferme et sévère*
Revenir en haut Aller en bas
harbros

harbros


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:16

C'est vraiment un coup dur pour moi car kaaya tu est une personne genial, que tu arrete la guilde c'est ton choix je ten blame pas, mais c'est la seule guilde jusqu'a aujourd'hui ou je me sentait bien. c'etait morningstar

j'espere te revoir car tu as fait beaucoup pour moi et je t'en remercie, en tout cas pour moi tu es un ami sincere, et comme je tai dit une fois je serai ton meilleur lieutenant, et je le serai je te le pormet, en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite

ton lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morningstar - Guilde Warcraft :: Discussions générales-
Sauter vers: