Morningstar - Guilde Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morningstar - Guilde Warcraft

Forum de la guilde Morningstar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Métiers de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leidjill

Leidjill


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Le rêve est un lieu ;)
Date d'inscription : 03/07/2007

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:07

Voilà j'aimerai mettre en place un système d'artisan principal dans la guilde par artisanat ! Smile Nous sommes plusieurs dans plusieurs Artisanats, au lieu de nous faire concurrence, il serait bien de concentrer ses efforts pour up l'un, puis l'autre.. etc..

Qu'en pensez vous de cette idée d'un artisan principal par métier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishtär

Ishtär


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2007

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Réponse   Métiers de la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:22

N'ayant pas de métiers d'artisanat, je me permet quand même de plussoier l'idée d'"élire" un artisan principal par chaque artisanat. Cela permettera de savoir à qui s'adresser pour les enchantements de très haut niveau par exemple. Bref, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaya
Admin
Kaaya


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/03/2007

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:43

Je suis très favorable à cette idée, voire même que certaines personnes aient des métiers de "création" et d'autres de collecte (comme Ishtär) pour fournir les artisans (mais cette proposition est totalement optionnelle).
Revenir en haut Aller en bas
https://morningstar.forumgaming.fr
Leidjill

Leidjill


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Le rêve est un lieu ;)
Date d'inscription : 03/07/2007

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:12

Connaissant l'avis d'une majorité du reste de guilde, nous considererons ce projet accepté (si certain n'ont pas eu la chance de s'exprimer, et si leur avis est négatif, ils peuvent encore venir me voir, mais si je ne me trompe pas, il n'y en a pas).

Que chacun vienne se proposer dans son métier comme artisan principal s'il souhaite postuler, Kaaya, Shaana et moi rassemblerons les candidatures et éliront l'artisan principal selon son état d'avancement et son implication dans le jeu, et dans l'entr'aide au sein de la guile Smile.

Vous pouvez aussi contacter l'une de nous trois IG bien entendu même s'il serait bien de voir ce post se remplir pas comme certains autres Razz.

Nous vous attendons ! Wink

PS : j'éclairci le point et les caractéristiques qui seront données à l'artisan principal, il sera établi de lui une fiche sur le forum que je prendrai en charge, tentant de récapituler son avancement, sa spécialité, certains de ses crafts les plus importants, et les composants à lui envoyé. Il sera très bien perçu que tout le monde envoi un peu à ces artisans pour leur permettre d'évoluer plus vite. N'ayez pas peur de faire passer leur métier avant le votre si vous avez le même, arrivera un jours où la guilde vous aidera en retour, vous verrez, vous y gagnerez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill

Leidjill


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Le rêve est un lieu ;)
Date d'inscription : 03/07/2007

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:14

Je me propose comme forgeronne principale, dans le cas (improbable) où Hyun ne voudrait pas le devenir, dans ce cas, je m'éffacerai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Emilëa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:30

Baaaah, je me présente comme Enchanteur Principal !!!

Donc pour répondre à tes quelques demandes:

J'en suis à 366/375, aucune spécialité en enchantement ( du moins à ma connaissance ^^' ), pour ce qui est de mon avancement, je peux faire la majorité des formules qui ne se trouvent pas en "World Loot", ou Karazhan.

Voilà vous connaissez la suite oO.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaya
Admin
Kaaya


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/03/2007

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:44

Je me propose comme Travailleuse du cuir (363)
Revenir en haut Aller en bas
https://morningstar.forumgaming.fr
Javed

Javed


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:14

Je me presente comme Tavernier!

*regarde les videurs arriver et sort rapidement une rune de sa poche avant de se teleporter*


(Plus sérieusement,lors de la réunion je parlerais des métiers,si certains manque peuvent être combler,comme un bon Alchimiste ,ce qui est fort utile pour des Karazhans,je peux avoir ce qu'il faut.)
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill

Leidjill


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Le rêve est un lieu ;)
Date d'inscription : 03/07/2007

Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:43

*toussote* Javed, rejoins la guide tout bêtement ce sera mieu ! xD toi et tes amis *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Métiers de la guilde   Métiers de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de la guilde
» Grades de la guilde
» Expansion de guilde
» Charte de notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morningstar - Guilde Warcraft :: La place du marché-
Sauter vers: