Morningstar - Guilde Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morningstar - Guilde Warcraft

Forum de la guilde Morningstar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Accès Kz : Avec qui ?

Aller en bas 
+6
Nakar
Shanna
Kaaya
Maalys
Emilëa
Leidjill
10 participants
AuteurMessage
Leidjill

Leidjill


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Le rêve est un lieu ;)
Date d'inscription : 03/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:10

Comme dit dans le Post-It, il va nous falloir trouver des alliés pour nous attaquer au gros morceau qu'est Kz, peut être viendra un jours où nous serons indépendant, mais pas pour l'instant. Le fait que nous faisons Kz attirera du monde aussi je l'espère, mais tout en gardant l'ambiance de la guilde, c'est la priorité. Pas de Kikoolol xD.

Il y a une liste de guilde avec qui négocier, il serait bien et plus facil d'en choisir une ^^ Dites vos avis, tâchons de trouver une guilde avec qui nous nous entendons tous bien.

Spiritus Noctem
Esperance
Loreless
Enfants des Naarus
Gardiens des Secrets
The Pearl Alliance
Les Protecteurs du savoir
Chevalier du Crepuscule

Toutes ces guildes sont suceptibles de nous aider et de nous soutenir pour attaquer Kz, reste à trouver avec laquelle cette Alliance se déroulera le mieu.

PS: si quelq'un se sent particulièrement chaud pour négocier avec une de ces guildes, selon ses connaissances, qu'il me le dise, sinon je m'en chargerai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Emilëa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:14

Et bien pour ma part, je n'ai aucune priorité pour les guildes, juste une que je raye et fou un rôôô -1.

Spiritus Noctem

J'ai eu un déroulement plutôt hardu avec un des membres, et je pense, que tous les membres sont de cette façon, je n'aime pas la mentalité qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Maalys

Maalys


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : La banque de Forgefer
Date d'inscription : 12/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:17

Moi je raye tous !

Les alliances c'est pas une bonne chose la plupart du temps , je n'en garde que des mauvais souvenirs, et ca sur tout les sujets !

Bref je me plierai a la majoritée, mais honnêtement ca va bien m'embêter..
Revenir en haut Aller en bas
Kaaya
Admin
Kaaya


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 28/03/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:52

Je suis du même avis que Maalys, alliance pas bon du tout. On tombe forcément sur des gens avec qui on a pas envie de jouer. Je préférerais que l'on fasse ça en guilde, quitte à attendre encore. Mais je me plie à la majorité également.
Revenir en haut Aller en bas
https://morningstar.forumgaming.fr
Shanna
Admin
Shanna


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:39

bon pour ma part , Alliance tout dépend de l'entente


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maalys

Maalys


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : La banque de Forgefer
Date d'inscription : 12/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:59

J'ai hésité à completer mon post, mais après reflection , je vais vous narrer mon histoire..

SI je suis contre une alliance, c'est que j'ai vu les ravages que cela pouvait faire!!
Je m'explique..

Sur mon ancien serveur, j'avais une guilde géniale..
Un peu comme morningstar : que des amis, même plusieurs IRL. Une petite Diziaine de membres, ambiance absolument terrible, fou rire et plaisir étaient les seuls mots d'ordre de nos sorties.
Et puis la même politique: entraide, amitié.

Un jour, la majorité (dont moi) , a voulu progresser en instance HL, voir un peu du contenu du jeu..
Alors pour garder cette ambiance qui nous tenait tant à coeur, on a refuser un recrutage intensif, et nous nous sommes orienté vers une alliance, avec pour argument : Nous ne sommes pas mariés! SI un problème on arrête, quand on sera assez nombreux on arrête!
On a vraiment tout fait pour concerver cette ambiance! tout!

...bien évidement ce ne sont que des parôles... des affinitées se créaient entre les membres, chacun ayant son préféré, des conflits inutils apparaissent : "pourquoi on prends lui à la place de lui, il joue mieux, lui et accro au loot" ect ect. Au début on arrive a les canaliser , on se dis qu'on contrôle tout..
Un jour, sans trop savoir pourquoi , on parle de réunification,( un peu comme Koh'Lanta :p ), j'en suis même passé officier..
Là les problèmes se sont encore plus révélés. Toutes ces petites choses que l'ont croyaient contrôler, s'accentuent... on crois tout de même avoir une emprise sur les joueurs... faux...
La réussite des instances n'a fait que retarder n'inévitable.. on a clear, ZG, AQ, MC ect , mais non, les conflits continuaient d'empirer.

Jusqua un point de non retour : prise de tête entre les anciens membres..
Pour des raisons absolument futiles, mais il y avait tellment de petites prises de becs bout à bout que...

On ne peut pas contrôler les affinitées, les gouts et les couleurs de chacuns. FOrcement certaines personnes vont aimer des personnes que leur amis n'aiment pas et vice versa.
A terme cela ne peu que tout détruire.

Pour finir cette histoire, avec les anciens, on a decider de purger la guilde pour en revenir à ce qu'on été avant : une guilde conviviale et plein d'amis.
Raté... la moitié est parti ailleur, exaspéré de la réaction d'autre.
Voilà la guilde détruire...
Avec toutes les meilleurs intensions du monde, un investissement collossal de la part de ses officiers.. la guilde n'a pas survécue..

JE pense que pour faire une alliance ou avoir une guilde avec beaucoup de membre, pas le choix : avoir des règles militaires.
Pourquoi croyez vous que les grosses guildes fonctionnent en DKP(système de point pour looter, plus t'as de presence , plus t'as de points:compétition),ont une froideur assez impressionnante en leur sein?ect ; car c'est le prix à payer. Devant la masse de personne et la diversité d'opinion, cette seule alternative s'impose. Sinon ce n'est pas viable.
On ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière..
Et personnelement une guilde comme ca ne m'interesse pas.

J'ai résumé bien sur... car y'a encore des milliers de choses à dire... j'espère vous avoir persuadés.. car rien ne sera différent ici : c'est la nature humaine, on ne peut pas ne pas aprecier ou detester des personnes, ca se fait comme ca.
Et je trouve que c'est un risque un peu trop important, vu l'ambiance géniale qui reigne actulement.. ne détruisez pas tout...

Merci de m'avoir lu.. même en diagonal ^^
Désolé pour les fautes.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill

Leidjill


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Le rêve est un lieu ;)
Date d'inscription : 03/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:38

De deux choses l'une... non mais trois choses l'une..

1: ne croyez pas que je n'ai pas proposé ce système sans connaissance de cause, j'ai déjà connu des Alliances qui ont mal tournés, je sais "aussi" les risques que cela comporte, mais je propose en connaissance de cause...

2: pour contrer vos exemples, je vais donner "mon" expèrience, j'ai connu le plus gros système d'alliance de guilde que l'on puisse connaître. Pourquoi je dis le plus gros ? Parce ce que c'était une Alliance de 3 Guildes, avec un canal créé en fusion de ces 3 guildes. En fait, c'etait une grosse entité, une guilde gerait l'aspect RP, l'autre l'aspect VHL et l'autre l'aspect PvP.. une personne ne voulant que faire des instances allaient dans la guilde VHL, les rôleplayeurs la guilde RP etc etc... Le tout se passait extrèmement bien avec trois chefs de guilde gerant les guildes via 4 forums, un par guilde plus un commun.

Pendant plusieurs mois ça c'est extrèmement bien passé, jusqu'à l'arrêt pour causes IRL d'un des trois GM, puis d'un accord "commun" on a dissou l'entente, qui s'est reformée dans la guilde dont je vous avais parlé.

Voilà pour mon histoire...

Mais vos votes sont clairs, on ne tentera pas l'Alliance, j'abandonne ce projet vus vos avis unanimes.

Seulement j'aimerai signaler que je proposais ce projet en tant que solution, n'en voyant pas d'autre, pas comme un plaisir ou une envie. Encore une fois nous voulons faire Kz ? Mais nous n'avons pas les moyens en termes d'effectif, et nous ne pourrons recruter sans faire Kz.

Toutes propositions pour trouver une solution serait la bienvenue, en attendant, sans vouloir casser les rêves de tout le monde, nous ne pourrons pas faire Kz.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Maalys

Maalys


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : La banque de Forgefer
Date d'inscription : 12/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:00

La solution pour moi est claire, attendre sagement, le recrutement se fait au compte goute, ce que permet de bien garder ce coté amical tant aprécié de la guilde.

Précipiter les choses n'est pas une bonne solution.
Je comprends que tout le monde ai envie de faire Kz mais il ne faut pas , à mon sens, prendre le risque de détruire ce qui est de plus en plus dur à trouver dans ce jeu : des personnes de qualité. ( et je dis personne, pas joueurs Smile )

Enfin ce n'est qu'un avis personnel , certes ca peut déjà très bien se passé mais le risque est élevé...
ET puis , les problèmes que je redoute on déjà commencés : chacun a une guilde en vu différente car un ou plusieurs membres des autres ne lui conviens pas.
scratch

Enfin bon , soyez patient, ca viens très très vite. Et honnêtement, une bonne réputation amène plus de joueurs qu'un acces à Kz du au nombre de membre, je dis ca par vécu Wink

Et si certains sont spectiques, je pense qu'ils savent comme moi que le type de joueur ne sera pas le meme dans les deux cas..

La question c'est, quel type de guilde vous voulez Cool

Je sais je suis chiant, mais j'ai pas envie de revoir une guilde aussi bien mourir pour des raisons idiotes..
Revenir en haut Aller en bas
Emilëa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:38

Leidjill a écrit:


Mais vos votes sont clairs, on ne tentera pas l'Alliance, j'abandonne ce projet vus vos avis unanimes.


Je me sens comme quelques peu oublié sur ce coup là ....

Vous êtes bien jolis de montrer vos expériences, c'est vrai que cela reste un point fort, mais je vous rappel que la vie n'est pas régie par des lois prédéfinies...

Il est beau de conter son histoire, mais elle n'en reste pas moins UNE expérience parmis tant d'autre, ce n'est pas en restant que sur un échec qu'on apprend, mais en tentant de surpasser ça...


Maalys parlait d'une grosse réunion de guilde, plusieures instances, nous, on en a qu'une seule, et encore...

Jusqu'à ce que nous ayons assez de membre, je ne vois pas le soucis, cela est relativement proche dans le temps, pas besoin de s'étaler sur des décénies ... DOnc de par cela, je pense clairement qu'une alliance est possible, vu en plus le peu de membre que nous cherchons, après tout, KZ, c'est 10 joueurs, ne l'oublions pas ...


Mais après tout je me tais, je suis contre comme la dit Leidjill ... C'est unanime ...
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill

Leidjill


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Le rêve est un lieu ;)
Date d'inscription : 03/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:51

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*sort le martinet à clous et se flagelle seule*

Désolée mon Emi !!!!!! Dans le feu de l'action j'ai zapé ta réaction et oui le mot n'est pas unanimité mais majorité, comprend que ton avis étant le même que le mien c'est bien que je n'ai pas fait exprès ! Sad..

Je suis désolée sincèrement :s.. mais deux voix ne suffisent pas Emi Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Emilëa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:55

Sans vouloir te vexer, sur ce post, je vois 3 voies contre 2 ^^'.

Pour ce que je lis, Shaana n'est pas contre, donc sauf si je n'ai pas les avis de Nakar, Hyun, Illusia,Har,Ciixi, Hilde et Ish...

La majorité est pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill

Leidjill


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Le rêve est un lieu ;)
Date d'inscription : 03/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:03

Vouais bah l'officer bétasse qui fait et dit que des bétises elle va vous laisser !Sad.... je dis que des bétises aujourd'hui, c'gravissime, da'bord mes post, ensuite je crois qu'on est mercredi, ensuite j'oubli de m'habiller convenablement pour recevoir la table de jardin, j'oubli le dentifrice sur la brosse à dent ce matin.. bref pas mon jours -.-'...

EXPRIMEZ VOUS que je compte les voix ! xD.... y'a trop d'absentention là les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Maalys

Maalys


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : La banque de Forgefer
Date d'inscription : 12/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:07

Emi, c'est peut-etre mon expérience comme tu dis, mais je pense être assez mature pour ne dire les choses qui me semblent objectives.

C'est une suite de constatation, des causes à effets liés à la question posé.
Aucunement un débalage de passé voulant étaler ma science.
J'ai bien spécifié que ce n'était que mon avis et que je ferais comme les gens voudront meme si je suis contre.

Ensuite 10 joueurs, je croyais que c'était 20.
BEn 10... pas besoin d'une alliance... enfin chépa...encore 2-3 recru grand max et voila.

Bref j'aurai mieux fait dme taire puisqu'apparement on ne m'a pas compris.
Ca partai d'un bon sentiment et non pas d'une volonté de tout régir et controler ou je sais pas trop quoi..
C'est bas de me critiquer sur un résumé!
Bref ce genre de discution de sourd ne m'interesse plus.
Vous connaissez mon avis , mon envie et mes craintes.

Maintenant comme je l'ai dis je suivrai le troupeau meme si je pense que c'est une erreur.

ps: aucune amertume dans ma bouche hein z'inquitez pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nakar

Nakar


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 28/06/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:13

J'ai lu ce que maalys a dit dans son gros pavé et pour ma part il est bon d'écouter des gens qui ont connu ceci sur d'autres serveur ce qui permet d'éviter des erreurs qui peuvent couter chères à tous et toutes.Et j'avoue que cela fait frissonner de voir comment cela détruit tout alors qu'au départ ceci avait été fait dans un but louable. Smile

Mais j'ai aussi lu ce que tu as écrit Leidji et cela est vrai qu'une alliance peut être une bonne chose pour aller à Karazhan,si cela se passe bien avec la guilde avec qui nous aurions pactiser,car l'alliance peut-être une bonne chose mais que se passerait-il dans 1mois?6mois?aurons-nous toujours la même relation avec cette guilde?Mais il faut rester optimiste:).

Donc pour moi,je ne suis pas contre cependant avec des réserves tout de même en attendant la suite des évènements. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ishtär

Ishtär


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Réponse   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:28

Personnellement, je dirais un "Why not ?" pour une alliance, il est clair que nous n'avons pas l'effectif nécéssaire pour ne serais-ce qu'envisager Karazhan en "full guilde". Aussi, moi-même j'ai vécu des alliances de guildes pour des raids qui ont pour la pluspars mal tournées, mais l'organisation et la tournure n'est pas la même pour un raid à 40 joueurs, qu'à 10, en effet nous serrons 6-7, ce qui réprésente tout de même 70% de l'effectif. Après il suffit de choisir la guilde avec laquelle nous ferions un éventuel partenariat et de voir les conditions de celui-ci. Même si dans le temps les alliances n'étaient pas conseillées, Burning Crusade peut nous offrir, par de sa demande de joueurs réduite, de concluer des alliances qui peuvent marcher, même si cela est temporaire !

P.S. : Désolé pour le paté !
P.S. 2 : J'ai pas lu vos paté à vous, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Javed

Javed


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:32

Salutations à vous tous,
je suis ici suite à la proposition de Nakar *le désigne du doigt avec un sourire malicieux* Donc si je devrais pas être là,c'est ça faute.

Je viens en tant que representant d'un petit groupe sympathique et en tant que mage tout simplement.

Donc pour commencer,petite présentation,
Javed Hugan,mage arcane et feu,Chambellan de l'Ordre de la Main d'Uther,Diplomate désigné pour representer la Main chez nos alliés des Quatres Familles (l'Ordre des Quatres Tours) Et leadeur d'un petit groupe qui fait ses preuves malgré leurs niveaux.dont je m'attèle à monter,d'ou plusieurs refus d'instance envers certains de vos membres.

Pour revenir au post,au cas ou,je peux mettre à votre service :
-Kalianka,prêtresse spec discipline-sacré (très bientot 70)
-Drinian,paladin spec sacré (meilleurs paladin heal que j'ai vu de ma longue vie de wow (pas de favoritismes ,je joue avec depuis looongtemps :p deux petits niveaux à prendre lui encore)
-Aerth,voleur spec combat
-Sahe,voleur spec lock
-Sherane ,druide spec dps/tank(il tank au dps^^)
-Humakt,paladin spec sacré
-Assahab,guerrier spec def
-moi,mage raleur,spec serveur d'eau et boulanger à mes heures.

(Certains sont encore assez loin du 70 et d'un stuff correct,je fais ce que je peux :p)

Cela dit,ce groupe est constitué des membres des deux ordres respectifs.
Et il y a encore du potencil à venir mais que j'ai pas encore testé (Citrouille,guerrier -Tar Démoniste).Mais je tiens à dire que la mentalité de notre alliance et du groupe, "la fortune sourit aux audacieux/qu'on rel tant qu'on rit"

Bien entendu,je mes cette proposition en retrait en tant que "remplaçant" ou "bouche trou" Etant tous dans des guildes rp et joueurs favorisant le rp au farm,on ne cera jamais aussi gros que les guildes citées plus haut.

Appart ça,petit coup de pub,si il y a des joueurs chez vous qui aimerait faire plusieurs instances ayant du mal à choper des groupes (64-69) mp moi et je vais voir ce que je peux faire pour vous :p

Enfin voilà,c'est un petit spot publicitaire en gros.Moi je sais qu'un jour je ferais kara en costard et en rp :p *toussote*

*réflechit* Mise appart ça,moi je veux lire le truc rp de Leidjill.

Et voilà,je crois que c'est tout,la main d'uther et les quatres familles sont là au cas si besoin.

A bientot.
*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Admin
Shanna


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:44

Hola mais huh moi je suis pour comme jai bien dit au paravant mais sans trop allé vite , et oui Javed et les ami(e)s mentionné on un tres bon potentiel .
Revenir en haut Aller en bas
Nakar

Nakar


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 28/06/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:37

*a lu avec attention ce que javed a écrit*

Bien sure,urtout qu'il y a une autre personne que nous connaissons,il s'agit de Humakt qui est quelqu'un de très agréable(ayant fait plusieurs instances avec lui,elles se sont toujours bien déroulées avec lui.)

En tout cas,nous verrâmes tout ceci en temps et heure,ami mage.
*salue Javed,le diplomate respectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill

Leidjill


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Le rêve est un lieu ;)
Date d'inscription : 03/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:37

Pour un peu Javed je t'embrasserai, je réclame une solution, te voilà avec une solution casi de rêve, je connais certaines (une majorité) de ces personnes et je m'en porte garrante, ce sont de bons joueurs et (pour reprendre l'expression de Maalys) d'excellentes personnes, l'humour est au rendez vous avec ce groupe.

Postez vos avis, le mien est donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkell




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:57

Banzai je peux enfin repondre !!!!!

La malediction s'en va Very Happy

Comme je l'ai dit auparavant, moi une alliance je suis pour, mais une alliance avec des personnes qui joue et evolue dans le meme etat d'esprit que le notre !!!!

Des personnes comme javed (avec qui j'ai deja partagé 1 ou 2 instances et quelques quete) sont, a mon avis, plus que bienvenue !!!!!

Voila pour mon opinion !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
harbros

harbros


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:11

je suis encore novice sur wow que 4 mois que je joue, je connait pas trop bien encore toute les subtiliter du jeu, donc au lieu dire une betise je vote blanc je suivrai la decision qui sera prise, au sein de notre guilde.

alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill

Leidjill


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Le rêve est un lieu ;)
Date d'inscription : 03/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:59

Après un vote, la proposition de Javed a été retenue, nous ferons donc Kz en leur compagnie.

Javed propose pour un éclaircissement et une clarification de la situation une réunion avec les officiers (à savoir moi, Kaaya, Shaana) à vous deux de dire l'heure qui vous arrangerez et le jours Smile bizoo !
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Admin
Shanna


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:47

moi je suis libre en tout temp donc je vous contacte pour fixé tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leidjill

Leidjill


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Le rêve est un lieu ;)
Date d'inscription : 03/07/2007

Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:20

La réunion se passera IG et le rendez vous sera fixé de la même manière, je pense que le sujet est clos Smile

Pour vous tenir au courant, contactez Kaaya, Shaana ou moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès Kz : Avec qui ? Empty
MessageSujet: Re: Accès Kz : Avec qui ?   Accès Kz : Avec qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès Kz : Avec qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès Karazhan
» Accès Kz : Quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morningstar - Guilde Warcraft :: Aux armes-
Sauter vers: